Le Cercle d\'Eveil Arc-en-Ciel

Le Cercle d\'Eveil Arc-en-Ciel

A VOS AGENDAS!!! ATELIER MARRANT!!!

 
Bonjour!
 
Afin de 'réapprendre" à étirer nos zygomatiques, je vous invite à rencontrer Danièle Thibé.
Danièle nous fait découvrir les vertus du propre de l'être humain, le rire, ce secoueur d'énergie!

Je trouve ou retrouve la joie de rire 

Je travaille les muscles du visage (lifting)

Je découvre ou redécouvre mon enfant intérieur

Je laisse tomber mes peurs et mes croyances vis-à-vis du regard des autres. 

J'augmente mon potentiel respiratoire et immunitaire.

 

Si cette expérience vous tente, venez vous joindre au groupe,

le MARDI 17 JUIN à 20H AU CCCO A WOLUWE

Inscription et renseignements :  VERO GSM 0478/75.93.00

PRIX:12€  SI vous venez à 2: 20€  A VERSER SUR LE COMPTE 310-1864611-66 

 

Une séance de yoga du rire se pratique sur une durée approximative de 90 minutes.

au grand plaisir de passer un bon moment en votre compagnie

cordiales salutations!

 

VERO0478/759.300   verolistica7@tvcablenet.be
 
 
Bienvenue à toutes les conditions physiques, à tous les âges,
méthode douce d'auto-guérison , technique gratuite de bien-être!!!
méthode Jacques Gauthier www.stretchingplus.com
 
A QUOI SERT LE STRETCHING?
 Pour mieux faire circuler l'énergie vitale, se connaître, s'accepter, se concentrer, se relaxer et retrouver l'unité!
Pour se sentir mieux :
Pratiqué régulièrement, le stretching favorise une plus grande liberté de nos mouvements, permet d'entretenir ou de retrouver un niveau de souplesse général satisfaisant, provoque une sensation de bien-être et laisse une impression de calme, voire même de paix intérieure.
En vue de vous préparer à un effort :
Les exercices d'étirement échauffent l'appareil locomoteur, éveillent les différents sensibilités et préviennent les traumatismes.
Pour récupérer mieux et plus vite :
Les étirements produisent un drainage circulatoire, rééquilibrent les tensions musculaires (raideurs localisées) et permettent une baisse du tonus musculaire (détente).

COURS REGULIERS/STAGES 5 JOURS/ WELLNESS COACHING
 
A la maison de la kinésithérapie, 37 rue Mascau à 1332 Genval
 
les lundi 18H,    mardi 10H ( sur R.V),     mercredi 19H,     jeudi 12H,    vendredi 17H,     samedi 11H
 
*Au 40 avenue Chant d'oiseau à 1150 Woluwé St Pierre     les mardi 12H30 et 19H,     vendredi 12H30 ( sur R.V)
 
 * Chez vous, sur R.V
 


08/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres