Le Cercle d\'Eveil Arc-en-Ciel

Le Cercle d\'Eveil Arc-en-Ciel

Daisy Croes - "Découverte de l'EMF Balancing Technique"

 
Bonjour à vous tous et toutes,
 
Notre petit groupe prend corps et devient de plus en plus riche,
je vous remercie tous et toutes de votre sincérité et de votre "éveil"
 
Je me permets de vous envoyer quelques informations sur mes prochaines activités.
 
 
J'animerai le dimanche 9 mars une journée de
"Découverte de l'EMF Balancing Technique"
(EMF = Electromagnétique field = champ électromagnétique)
 
une merveilleuses occasion de découvrir des outils énergétique d'harmonisation de notre "champ électromagnétique" et d'amplifier ainsi notre capacité à oeuvrer avec l'univers.
Amplifier notre capacité à devenir maître de notre vie et de notre destin.
 
à partir du mardi 18 mars,je vous propose
un voyage d'Eveil
 
un "Voyage vers soi"
avec les étincelles vivantes
 
4 soirées, ou plus, à la découverte de soi-même sous la guidance des êtres de Lumière que sont les étincelles vivantes
des soirées de pur bonheur et d'amour.
 
 
vous trouverez plus d'explications sur ces activités sur mon site.
 
en tout amour et joie
 
DaisyUpgrade your email with 1000's of cool animations
  
 
 


16/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres